spitrowesh44 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bonjour tout le mondes j'ai un bruit bizzar au niveau du cylindre quand jarrive a 80 sa le fai alors merci de me répondre vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 salut, pourrais-tu nous donner plus d'infos, quel genre de bruit (claquement,frottement etc...) et savoir si t'as "trafiquer" ton spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut , ouais comme la dit math34b , précise nous le bruit de a peu prés ou ça vient , le nombre de kilometre de ton scooter , et si tu peux nous faire une vidéo c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bon ça fait un bruit métalique au niveau du cylindre et il a une perte de puissance a 80 et normalement je fai 90 et j'ai un pot yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Humm c'est étrange , et la fréquence du bruit? Parce que bon quand t'es à fond ton moteur tu l'etend bien c'est un peu normal et défois ta l'impression d'entendre des bruits bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mais aussi j'ai 11119 km et il faudrai peu être faire la segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mais aussi j'ai 11119 km et il faudrai peu être faire la segmentation Oui regarde tes segments ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ok je vais regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés